où sont les francophones?

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
Oui je suis d'accord! D'ailleurs j'ai découvert le forum par PLEBA, et pendant longtemps, j'ai même pas vu qu'il y avait d'autres sections! :D Trop occupée par toutes ces photos...:drool:
En plus ça m'a surprise quand j'ai lu quelque part que certains n'aimaient pas les PLEBAns, je vois pas ou est le problème :shrug:
 
Hum ya de la discrimination partout !
Iloveedge pourra certtainement mieux t'expliquer que moi :D

Au fait, quels sont vos prenoms, ca sera plus facile comme ca !?
 
En plus ça m'a surprise quand j'ai lu quelque part que certains n'aimaient pas les PLEBAns, je vois pas ou est le problème :shrug:

L'affaire c'est que...les autres (qui n'aime pas les PLEBAns) pense qu'on aime U2 just pour leur "looks". Et ils ont genre, peur de nous, car nous fesons que baver. Mais c'est quand même pas de notre faute qu'ils sont si sexy :shrug:

:lol:

En tout cas...moi je m'en fou. J'ai du plaisir dans ce coin!
 
Hum ya de la discrimination partout !

Au fait, quels sont vos prenoms, ca sera plus facile comme ca !?

Telement! Récement, dans le thread Bono in France et le Ali thread...c'est malade!

Mon nom est Annik...mais tout le monde m'appele Bibs :)

Et toi? Est-ce vraiment Elann?
 
L'affaire c'est que...les autres (qui n'aime pas les PLEBAns) pense qu'on aime U2 just pour leur "looks". Et ils ont genre, peur de nous, car nous fesons que baver. Mais c'est quand même pas de notre faute qu'ils sont si sexy :shrug:

:lol:

En tout cas...moi je m'en fou. J'ai du plaisir dans ce coin!

:lol:

C'est absurde, on peut très bien aimer leur chansons autant que eux-même, l'un n'empeche pas l'autre...
Mais c'est vrai que moi j'aime bien PLEBA, il y a une bonne ambiance (enfin sauf quand c'est envahi par les trolls)

Sinon je m'appelle Sophie. Bibs, ça n'a rien a voir avec Annik! Il vient d'où ce surnom? Enfin si c'est pas trop indiscret...
 
Je sais! Mais tu sais...la vie est composé de toute sorte de monde! Rien qu'on peut faire!

haha non c'est beau! Vraiment c'est Bébitte...depuis que je suis haute comme trois pommes. Jusqu'a ce qu'une de mes amies a commencé Bibs...et puis c'est rester :lol:
 
Ok, Sophie, Bibs, c'est un plaisir ! :D
Moi c'est pas Elann, (quoique ca serait marrant au moins!), jm'appelle Olivia !
Et pour ceux qui critiquent les PLEBAns, au moins, l'endroit est marrant, avec des gens cassants des fois, mais comme dit Bibs, ils sont sexy aussi alors pourquoi ne pas en profiter ?! :applaud:
 
Salut Olivia! :happy:

Ouin ben, moi j'ai du plaisir dans ce coin et c'est la que je me fais le plus accepter. Et puis quand tu as un problème, ils sont toujours la pour t'aider et et supporter.
 
Salut Olivia! :wave:

Ouah, Bibs! Je viens de remarquer que t'avais plus de 12000 posts! En effet tu en profites! Et t'as bien raison! :up:

Sinon vous êtes pas trop deçue que le prochain album ne sorte que l'année prochaine?
 
haha l'affaire c'est que je suis toujours dans le Teen PLEBA Girls...donc les posts montent quand même trèèès vite! :lol:

Bah disont que j'aurais bien aimé qu'il sort en Novembre...quatres ans c'est long a attendre!...mais bon...Good things come to those who wait! :wink:
 
Bien dit !
Moi, je me dis qu'attendre, ça permet de mieux apprécier... Et si il leur faut 4 ans pour nous pondre une merveille, je suis pas contre !
Par contre... j'éspère ne pas etre déçue... mais je suis sure que non en fait! Ils peuvent pas me decevoir !
Et puis il faut le temps d'eteindre Edge... qui est "on fire" depuis un moment !

Et sinon vous avez deja croisé un de nos 4 irlandais préférés ?
 
haha ouais mais Edge est toujours en feu! pur moi en tout cas :drool:

Non! Mais la je suis vraiment triste...Edge est supposé être a Toronto demain, pour son film It Might Get Loud. Je vis environ cinq heures de la mais je peux y aller! J'ai juste besoin d'une place pour rester et un fan pour aller avec!! Mais je connais personne la bas! :huh:

Toi?
 
Moi ca me dérange pas d'attendre, disons que j'écoute plutot des chanteurs mort ou a la retraite, ou des groupes qui se sont séparés! Du coup, j'attend plus rien de personne! Si on me dit qu'il va sortir, meme plus tard, ca me va...
Mais bon je préfèrerai entendre le nouvel album le plus tot possible, c'est sur! Surout que j'ai beaucoup aimé certains "beach clips"! :cute:

Ah ouais, je comprends pourquoi tu veux y aller a Toronto... Je comprends ce que tu ressens... :hug:

Moi c'est simple, j'ai jamais rencontré quelqu'un meme d'un tout petit peu célèbre, et pourtant j'habite a Paris!
 
Hum j'ai pas ecoute les beach clips, je prefere ecouter les chansons de meilleures qualités !
Je connais plus personne sur Toronto, malheureusement....

Moi j'ai vu Edge cet été, a Eze, et Ali et les enfants.... mais pas B. Le jour ou je vois B., sera un grand jor pour moi ! :cute:
 
:wave: salut! Je parle un peu français et je voudrais parler mieux. Quelqu'un peut-il m'aider?! :lol: Je veux vivre Paris dans l'avenir et écouter Edith Piaf toute la journée! Et Carla Bruni, qui est aussi fabuleux :rockon:
J'ai vu U2 en Amérique (Buffalo 05 et Hawaii 06) et au Pays de Galles (Cardiff 05).

...ahh. au revoir, mes amis :D
 
Hey salut! :)

Aah Edith Piaf! :heart: Un artiste que tu devrais écouté serais Salvatore Adamo :sexywink:
 
Salvatore Adam :hmm: Quel genre de musique joue-t-il? J'aime les artistes français avec un accent :up:
 
Salut ! Ton français est vraiment bon !
Mais je dois dire qu'écouter du Édith Piaf toute la journée il y a de quoi devenir fou !:D
Enfin bref, quel est ton prénom si ce n'est pas trop indiscret ?
 
Bonjour Elann, merci beaucoup :D
Ah non, Edith Piaf chansons sont très intéressants, 'Milord' est comme une histoire! ma prenom est Emma (c'est bof!), et toi?
 
Salvatore Adam :hmm: Quel genre de musique joue-t-il? J'aime les artistes français avec un accent :up:

Hmm...de la bonne musique :lol: Il a un petit accent italien :sexywink:

Mais je dois dire qu'écouter du Édith Piaf toute la journée il y a de quoi devenir fou !:D

Bah voyons! C'est pas si pire que ça!

ok toute la journée...peut-être :lol:

Moi c'est Annik, mais tout le monde m'appel Bibs! :)
 
@bibs : pour moi Piaf c'est un peu de la torture ! Mais c'est uniquement personnel.... je sais pas, je fais comme une réaction allergique !

@emma : J'aime bien ton prénom ! Comme la fille de Rachel dans Friends =)
Ornela vanoni ? je ne connais pas du tout !
 
@bibs : pour moi Piaf c'est un peu de la torture ! Mais c'est uniquement personnel.... je sais pas, je fais comme une réaction allergique !

@emma : J'aime bien ton prénom ! Comme la fille de Rachel dans Friends =)
Ornela vanoni ? je ne connais pas du tout !

:lol: oui, mais il est aussi le nom d'Madame Bovary, qui se suicide :huh: Ornella Vanoni :up: vous pouvez l'écouter sur myspace. Elann, parlez-vous anglais?
 
Back
Top Bottom