U2 sont le bomb!

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
Salut tout le mond!
Je ne suis pas francaise, mais je le connait un peu.

Une questionne: en France, vous dites u-two ou u-deus?

Je sais c'est un chose stupide -- mais je le demand seulment parce que je veux savoir si seulment en Italia on dit le numero en usant notre langue!!

Vous habitez o??
Beaucoup de fans danc votre villes?
 
Oui, je suis en train de chercher quelqun qui peut me parler en fran?ais parece qu'il a beaucoup de temps de la derni?re fois que j'ai parl? en fran?ais.

C'est merveilleux de te lire ici, ch?rie!!

Peut etre que tous les fran?aises sont en Eze-sur-mer maintenant!!
 
Jolie la photo de Larry et Bono...merci beaucoup!
C'est un plaisir pour moi pouvoir ?crire en fran?ais, perdonne mes fautes.:huh:
 
Petite fille, ne devenir pas trop SBAVANT... (ce mot l? -- est invent?, bien sur!!)

Il ya un pic de Bono o? il a encore son regard particulier: quelle merveille!!!

J'ai une mouvaise nouvelle: mon voyage a ?t? sospendu pour de problems techinques. Quelle rage!!!:sad: :sad: :sad:
 
problemes techique = mon Chef!

Je ne sais pas encore quand j'aurai les vacances.

En plus, ma famille n'est pas tr?e heureuse de savoir que je vais tout seule en Irlande -- c'est exactement comme si j'ai 12 ans...

As tu quelque bonne nouvelle?

As tu lit du deuxieme LIVE AID? organiz? par Bono?
 
Une nouvelles merveilleuse......le 05/06/04 je fairai connaissan?e de Achtung Babies...en personne!
 
bonjour, bonjour,
comme c'est amusant de voir du fran?ais ici sur ce site :)
et pour r?pondre ? la question, on dit u-two (comme en anglais, mais avec l'accent fran?ais).
 
Bonjour tout le monde ^^
Voil? moi je suis Belge, je parle tr???s mal anglais et je comprends vaguement, sinon je serais pas arriv?e ici. De toute af?on, je suis tr?s jeune, donc j'ai le temps.

Gloire ? Boy !
 
Sophomax said:
Bonjour tout le monde ^^
Voil? moi je suis Belge, je parle tr???s mal anglais et je comprends vaguement, sinon je serais pas arriv?e ici. De toute af?on, je suis tr?s jeune, donc j'ai le temps.

Gloire ? Boy !

Tr?s vrai! C'est en ecoutant les chansons de U2 que j'ai appris l'anglais...

Dit moi si je peut t'aider comprendre quelque chose dans ce site. Tu sais, il me faut ecrire en fran?ais le plus que je peux parce que j'ai peur que je vais m'oublier trop de cette langue magnifique!

Je demande perdonne pout tous les erreurs que je fait, mais j'espere que tu peux me comprendre!!
 
Back
Top Bottom