où sont les francophones?

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
@bibs : pour moi Piaf c'est un peu de la torture ! Mais c'est uniquement personnel.... je sais pas, je fais comme une réaction allergique !

@emma : J'aime bien ton prénom ! Comme la fille de Rachel dans Friends =)
Ornela vanoni ? je ne connais pas du tout !


Ahaha c'est bien!

Moi aussi j'ai pensé a Friends! :lol:
 
finalament! :lol: Bonjour!

tres bien, merci, et heureux qu'il est le vendredi! comment allez-vous?
 
Moi, ça va!

Aah vendredi...mais pour moi, mes vacances fini! Je viens de passer une semaine chez mes parents! Demain, je repars chez moi.

Et toi, quoi de nouveau?
 
Bien :) Où allez-vous aller aujourd'hui et Avez-vous eu un bon vacances? Rien de nouveau avec moi, je suis d'attente pour l'Halloween!
 
Je suis de retour chez moi...pres d'Ottawa...

Oui, mes vacances étaient super! J'en ai bien profiter!
 
Hey les filles ! j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau sur ce sujet !
Ben moi j'attends les vacances avec impatience, plus qu'une semaine et je pourrai souffler !
Hallelujah :D
 
Aha, au collège mon livre français est appelé Elann :D Moi aussi, je suis impatient. J'aime faire beaucoup en vacances.
 
Je pense que les sons amusants, je ne pense que j'ai jamais joué au hockey avant! :lol:
 
Bah j'ai pas vraiment d'équipe la...mais j'yrais avec les Italiens! J'étais a Rome quand ils ont gagner la coupe en 2006 :D
 
Ahhh pas les Italiens ! :D
Ya une grande rivalité entre les équipes Françaises et Italiennes !
Moi non plus je n'ai pas vraiment d'équipe préférée, je regarde juste quand c'est des matchs internationaux !
 
Ya une grande rivalité entre les équipes Françaises et Italiennes !

:ohmy: Qu'es qui c'est passé?

Vraiment, je connais rien avec les équipes. Si il y a une game qui joue, je vais l'écouté juste pour le fun!
 
Ben en général on dit que les Italiens simulent beaucoup quand ils jouent, et puis ce qui s'est passé lors de la finale de la coupe du monde 2006, ben ça a complété la chose !!
 
Et quoi de neuf dans votre coin?

Moi je suis de retour chez mes parents...a part ca, pas grand chose.
 
Back
Top Bottom