où sont les francophones?

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
Ahahahah ça ce sont des détails que j'ai oublié ;) Je retiens plus les effets visuels et la performance de Bono sur le stage et ses discours. Le reste du temps je devais être trop occupée à souhaiter la mort des saoulons qui beuglaient en avant de moi. Les p'tits maudits *** !

Enfin lol. Le show était trop hot ;^D
 
Bonjour ? tous.
Moi, c'est Caroline.
J'habite en France, plus précisément en RP (Région Parisienne)

Et je suis une super fan de Larry.
Avis ? celles et ceux qui seraient ravis de discuter avec moi.
Je vous laisse mon adresse
babyface-mullen@hotmail.fr
C'est un plaisir de discuter avec des fans des quatres coins du globe
 
Salut, moi c'est Remykler, je viens de Bordeaux, et je suis francaise pure souche :D
J'ai un peu de mal a parler anglais (j'arrive pas a savoir si ce que je dis est correct^^) donc ce topic tombe a pic^^

A bientot
 
Je parle un peu de français, je l'ai étudié ? l'école, mais ne l'a pas utilisé pour une longtemps. Ainsi, excuser moi pour tuer la langue.

Le titre de la....thread?... me rappelle d'une chanson de quand j'étais jeune....

Ou sont tous les animaux
dit-moi, ou sont ils?
Ou sont tous les animaux
ils sont au cafe crocodile!
:happy:


i'll just leave now...minus my dignity
:reject:
 
I LOVE this song! :D Don't know where you've learned it but that's quite incredible!
And... your french is good, don't worry! Even french people are making mistakes !

@remykler : hey ! :wave: Tu te débrouilles vraiment bien, d'après ce que j'ai vu de ta traduction! Et puis c'est en faisant ce genre de truc qu'on progresse! Si t'as besoin de la moindre chose, n'hésites pas !
 
Bonjour ? tous, je suis français, je habite the south of France, sur la RN98, comme un dénommé Bono quelques mois de l'année !!

oh oh, bonjour remykler !!
 
Je viens du sud du Témiscamingue, juste au coté de l'Ontario. Mais je viens de déménagé a Gatineau. Et toi?
 
Moi je suis en France actuellement mais j'ai vécu ? Montréal et NYC.
Et j'ai gardé un souvenir mémorable du Québec ! D'ailleurs je pense y retourner, beaucoup plus d'ouvertures et d'actions qu'ici en France !
 
Je viens tout juste de déménager dans un appartement avec deux de mes amis. Je m'en vais a l'école des adultes pour terminer mon français, chimie et physique (telement intéssant :rolleyes: ). Peut-etre entré au college en janvier.

Et toi?
 
Waow physique et chimie, respect! Je suis vraiment pas douée en matières scientifiques !

Moi, après une année sabatique, je vais rentrer ? la fac pour etudier la civilisation et la littérature anglaise! la seule chose qui me motive vraiment vu qu'il n'y a pas de cursus U2 !

Bonne chance pour la suite alors ! :D
 
C'est justement l'affaire! Je ne suis pas si douée que sa moi-même! C'est la raison pourquoi je les reprend. Je veux juste augmenté mes notes!

Civilisation et littératue englaise...intéressant! :up:

Merci :) Bonne chance toi aussi!
 
Bonjour,
je suis Francaise et j'habite tout près de Paris, et j'espère bien aller au prochain concert de U2, en admettant que ce soit comme en 2004-2005 au Stade de France... J'ai juste pas envie d'y aller toute seule... :slant: Mais je suppose que certains d'entre vous seront la! Enfin j'espère...!
 
Carrement ! Avec toute la communaute de fans francophones, il devrait bien y avoir quelqu'un !
En estimant que U2 passera en France vers fin 2009-debut 2010 !
Moi en tout cas, je serai la, quitte a camper devant le SDF !:D
 
Moi non plus, je ne manquerai ca pour rien au monde!
C'est deja assez rare comme ca !
J'habite a Avignon pour le moment. Et toi ?
 
Moi je suis a Montrouge, juste a côté de Paris, mais je préfèrerai habiter plus au sud, il pleut tout le temps ici...:angry:
Enfin je me plains pas, ya beaucoup de gens qui voudraient vivre a Paris! Et c'est vrai que c'est pratique pour pas mal de truc... Quand j'étais petite, j'habitais en Vendée, et je ralais tout le temps parce que tout se faisait a Paris, les expos, les spectacles, les concerts! Maintenant, si U2 vient, j'ai pas de problème de trajet au moins! Je peux venir camper très tot!
 
Voila, alors que moi, ca me fait un bout de chemin!
En meme temps, s'ils envisagent un concert a Nice, jsuis a cote! :D
Et tu fais quoi sinon ? boulot ? etudes ?
 
Je vais commencer des études de psychologie dans quelques jours...
J'ai fait deux ans de Langues Etrangères Appliquées, Anglais et Espagnol, mais c'était pas mon truc, autant en Anglais ça va, autant en Espagnol je suis vraiment nulle...
J'ai lu plus haut que t'allais faire Civilisation et Littérature Anglaise? J'espère que civilisation ca sera mieux que ce que moi j'ai eu en LEA, parce qu'en fait c'était juste de l'histoire normale... Après, selon les profs, c'est plus ou moins intéressant... Et des fois, ya pas mal d'éléments qu'on connait grace a divers films et séries! (ou chansons, j'ai découvert U2 après avoir appris les évenement du Bloody Sunday! :wink: )
Enfin moi en deux ans, j'ai presque rien foutu (surtout en première année) et j'ai eu bac +2 tranquille! :lol:
Mais Littérature, c'est peut-etre plus intéressant... Je te souhaite bon courage en tout cas!
 
Bah il me faut une licence alors j'ai choisi celle qui m'inspirait le plus dans une langue que je maitrise... LEA ca ne m'a pas tente.... 2 langues, et ca a l'air bien specifique quand meme.... Bref je vais essayer de tenir le coup et valider la licence!
Pour la psychologie.... je te souhaite du courage aussi... Il t'en faudra ptete meme plus qu'a moi ! mais si ca te plait, ya pas de raison !
Alors, sinon, a quel point es tu U2 addict ? Indecrotable ou ya encore de l'espoir ?
(excuse le manque d'accents, j'ai pas un clavier francais et je sais que c'est assez chiant a lire...)
 
(C'est pas grave pour les accents, ya aucun souci!)
Vu que tu lis et postes sur un forum anglais, ça aide beaucoup, tu devrais pas trop avoir de problème normalement! ;) Mais t'as une idée de ce que tu veux faire après avec ta licence?
A quel point je suis fan de U2... Ben déja je connais pas depuis très longtemps en fait, enfin je connaissais quelques chansons, comme tout le monde... Mais depuis Mai quand j'ai acheté ATYCLB (parce que j'avais adoré Beautiful Day la première fois que je l'ai entendue, enfin je l'adore toujours...), j'écoute plus que ça presque! Après j'ai acheté quelques-uns des autres albums, et je compte bien acheter ceux que j'ai pas encore!
En plus depuis que je lis ce forum, j'ai découvert encore de nouvelles chansons que j'adore... Alors, la maintenant je dirai que je suis super fan de U2, mais peut-être que dans quelques mois ca va me passer... Mais je pense pas quand même!
En plus, une autre raison qui me fait penser qu'il sont vraiment bons, c'est que même ma mère les aime bien, et pourtant, elle aime pas en général la musique anglophone!
Enfin pour une réponse plus courte (désolée je raconte ma vie): Je suis super fan! :wink:
 
J'aime lire les romans ! :D
Apres la licence j'envisage trois choses, ce qui me permettra de choisir ce que je souhaiterai au moment venu ! Journalisme, Prof de francais dans un pays anglophone ou de l'humanitaire. Bref qui vivra verra ! Et toi, psychologue ?
Donc tu es une super fan ! En meme temps, sur ce forum, les gens sont tous irreversiblement atteints ! Mais PLEBA, c'est une mine d'or pour les images, et EYKIW, pour les infos !
 
Back
Top Bottom