Mais o? sont les fran?ais????

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
Slt :wave:


Miss U2 - o? habites-tu en Irelande?

Je parle un peu de francais mais je l'ai oublie beaucoup










I bet that was all wrong :reject:
 
rio589 said:
bueno, dentro de seis meses vendr? aqu? a ver si mis clases de franc?s resultaron


Hola :wave:


Buena suerte con las clases :)
 
Ah J'habite ? Belfast :)

Galway :up: Tu es ? l'universite de Galway? J'irai ? l'universit? (Queens - Belfast) en septembre, j'?tudierai le fran?ais
et l'espagnol.

Je devrais pratiquer le fran?ais :reject: :slant:
 
Miss U2 - tu viens d'Avignon?? En Provence?

l'ann?e derni?re j'ai ?tudi? la Provence pour une pr?sentation - C'est une region tres belle!!
 
miss-U2 said:
n'ayez pas peur, allez y, parlons en francais!!! oui je viens d'avignon...et oui je suis a l'universite de galway!!!


Galway :love: :heart:
 
Salut mes amis!

Je ne pas francaise, je suis australienne ... mais ma mere est nee au Suisse. J'etudirai le francais pour sept ans a l'ecole - c'est trois ans depuis je departe l'ecole et ma langue n'est pas tres bien! Desolee! Aussi m'ordinateur n'ai pas les accents (ou je ne sais pas ou!) mais j'espere que vous peu lire.

J'ai besoin de a practiser mon francais ... je voudrais a parle parfaitment mais je ne quois pas c'est possible maintenant! Peut-etre si je visite la France, le Suisse, Belgique, etc ... ce serai tres bien!

A bientot tout le monde :)
 
hey, c'est super dis donc tout ca!!! vous parlez tous super bien le fran?ais!!!
lara, tu vas faire quoi ? paris??
buffalo, si tu veux pratiquer ton fran?ais, il faudrait que tu trouves quelqu'un avec qui parler!!! moi je veux bien, mais ? l'oral ce serait mieux pour toi non?? donc la, il te faut trouver quelqu'un pr?s de chez toi!!!
mais en tout cas, si y'en a ici qui veulent parler en fran?ais, voila mon email: miss_u2irish@hotmail.com
 
miss-u2 - j'irais a Paris avec ma famille - un petit vacance??
 
Back
Top Bottom