Tres cool!

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.

madamc

Refugee
Joined
Jan 10, 2001
Messages
1,428
eh oui...les francais sont les premiers a faire un post
smile.gif
 
Mais pourquoi je n'ai pas vu des francais ici??? Canada, Etats-Uni, Russie oui, mais France???

------------------
Vorsprung durch Technik
 
C'est une bonne initiative, mais je trouve ?a dommage quand m?me qu'il faut cr?er un forum sp?cial pour "les autres". en tout cas, on l'a e?t quand m?me hein. ? ?a a pris toute une bataille dans le chat... haha

gens du pays....
 
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivee

(just thought I could add a little patriotism...
smile.gif
)
 
Ah, le francais....comment puis-je faire des accents ici? j'ai cru qu'il n'y avait pas des francais ici. Est-ce qui'il y a quelq'un qui habite a France parce que l'annee prochaine je vais a Mulhouse pour etudier donc je voudrais un peu d'information sur la ville et ses environs, cela m'aiderait beaucoup. Et Holy John, je pense que c'est une tres bonne idee, les 'autres' sont mieux et nous deservons notre propre 'forum'
smile.gif
 
salut...

j'ai un question...comment dit-on "cool" en francais. A mon ecole, nous apprenons "chouette" mais je crois que ce n'est pas le mots correcte. Merci pour votre aide.

------------------
I did my best, it wasn't much
I couldn't feel so I learned to touch
I've told the truth, I didn't come to fool you
 
Lilly said:
salut...

j'ai un question...comment dit-on "cool" en francais. A mon ecole, nous apprenons "chouette" mais je crois que ce n'est pas le mots correcte. Merci pour votre aide.

Chouette est correcte.
 
Les Fran?ais disent "chouette" ou tout simplement "cool" avec l'accent fran?ais. Au Qu?bec, nous ne disons pas "chouette"...

Je suis un peu surpris aussi qu'il y ait si peu de Fran?ais sur ce forum, il semble y avoir plus de Qu?b?cois...

Bah, ?a demeure la m?me langue!

Je suis d?j? pass? par Mulhouse mais je ne pourrais pas te donner beaucoup d'informations. C'est une belle ville (en Alsace en plus!) et tu devras faire attention ? ne pas te tromper entre le Fran?ais et l'Alsacien, un dialecte local fusionnant le Fran?ais et l'Allemand...

Tu verras, le Fran?ais est la plus belle langue du monde...!
 
Je parle un peu de francais, mais je ne l'ecrit pas si bien, comme vous pouvez voir, LOL! Si vous prometez ne pas se rire de moi, je viendrai ici a "practice" (practiquer???) (essayer???), ca va?
 
Last edited:
moi je suis fran?aise!!!! j'ahite dans le sud, pas loin de la o? bono a sa maison..!!! mais l'an prochain, je vais m'installer en irlande!! youpi!!! c vrai qu'il y pas bcp de fran?ais par ici....tant pis, ?a pue le fran?ais, je vous le dis, vive l'anglais, enfin l'irlandais plutot!!!
 
Back
Top Bottom