où sont les francophones?

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
Nous, on a déja eu un peu de neige...ça font aussitôt qu'elle touche a terre, mais c'est quand même de la neige :lol:
 
:lol: Carlos, ça va mon cher? :flirt:


en France, où êtes-vous Elann? :D
 
I'm afraid you translated that far too literally :D online translators, ils sont mauvais :down:
 
@partygirlvox : Perpignan, on fait pas plus au sud :D Et toi ? Tu viens d'où ?

Ahh le sud de France est beau! J'habite en Anglaterre... :( Je ne l'aime pas. Mais je veux habiter en France a l'avenir. Bientôt!


@carlos :
Le plaisir est pour moi = first french lesson !

C'est trop facile, Carlos :shame:
 
C'est bien :D ! J'habite a Shrewsbury, c'est dans les 'Midlands' et pres de Pays de Galles.
 
Merci beaucoup! :D Je vais a Paris en décembre, je suis heureux!
 
Bonjour à tous!!!

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et je suis de Montréal, Québec. Je suis heureuse de voir qu'il y a d'autres francophones sur ce forum. Enchantée de faire votre connaissance!!! :hyper:
 
Un de plus ici !!

Bon c'est un peu particulier car moi j'habite Dublin :)

Et en France j'ai vécu à Paris/Charleville Mezières/Reims/Montpellier !!
 
j'y arrive!

ca va bien?

depuis 1 ans, j'y apprendre

ben... maintenant, ma francais est plus au moins

quest-ce qu'on pense?

verdict? francais est plus facile apprendre que chinois <- evidemment hehe


Histoire

Je voir U2 l'autre soir. en lundi soir. cette nuit-la je pense la production un peu mal?

Exageree!

dommage, peut-etre la prochaine fois....

c'est tout
 
Salut tout le monde :). Original cette section, et je suis contente de pouvoir parler français ici :D. Pour la présentation je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans et j'habite au Havre. Avec une maman ( et un papa, mais nettement moins ) fan de U2 on va dire que j'ai eu les gênes de la fan attitude ;)
J'ai été aux concerts le 11 Juillet 2009 à Paris, et aussi le 18 septembre 2010, Paris aussi. ( Tous deux en Cat.1 tribune J5 )
 
Back
Top Bottom