---- French it up: spécial dédicace ----

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
VERTIGOGAL -- Tu as un projet fantastique!!

Merci pour l'intères sur ma santé!!

Quand j'étais aux Etats-Unis cette été, j'ai sentis beaucoup la mancance du café... J'ai essayé celui de Starbuck... mais ce n'était pas si bon :(

Moi aussi j'adore le français! Cette une langue fantastique!!
J'aime le son qu'elle a! :wink:
 
en general, je ne bois pas de cafe...mais mes amies le boient beaucoup. ici, il n'ya pas d'autres cafes, seulement le starbucks, c'est trop trop cher. :angry:

(bienque j'habite dans les "banlieues", je pense que c'est le mot...en ville il y a beaucoup plus de cafes mignons ou on peut avoir le bon cafe, bon marche :wink: )

bien...qui adore MC Solaar? on l'a ecoute aujourd'hui en classe, et bienque je deteste le rap, je trouve que le rap francais et super! j'aime surtout qu'ils utilisent des mots anglais comme "bling bling" et "funky beats" :lol:
 
bigdan1110 said:
Est-ce qu'il a des membres qui viennent du Québec comme moi ?

Moi je suis de Québec ;) J'ai remarqué qu'il y en avait pas mal qui vivaient à Montreal quand même sur le forum... C'est l'fun de voir qu'il y a des fans qui vivent tout près ;)
 
Oh merci ;) J'aime bien concocter mes propres avatars et n'est-ce pas vrai que Bono a une sexy face ? ;)
 
vervex said:


Moi je suis de Québec ;) J'ai remarqué qu'il y en avait pas mal qui vivaient à Montreal quand même sur le forum... C'est l'fun de voir qu'il y a des fans qui vivent tout près ;)

Ouais, c'est chouette. :)
 
vervex said:
Oh merci ;) J'aime bien concocter mes propres avatars et n'est-ce pas vrai que Bono a une sexy face ? ;)

tu sais, Bono in italien -- dans la langue commune -- veut dire "très beaux"...
 
euh non je ne connais pas cette chanson-là mais j'en connais d'autres, MC Solaar a été très connu ici pendant quelques années mais on ne l'entends plus beaucoup maintenant :(
 
sulawesigirl4 said:
Moi aussi, j'aime mon avatar. :sexywink: Il est beau, non?

J'aimerais bien avoir une conversation en français mais je dois t'expliquer en avance que j'écris très mal. En fait, c'est ici en Afrique où j'appris le français et je parle beaucoup plus que j’écris. En plus, on a l’habitude de parler le français à l’africain qui n’est pas tout a fait comme le « vrai » français. Donc, si j’ajoute le mots quoi et ou bien à la fin de chaque phrase, tu comprendras. ;)

Tu habites où ? En France ? Je te voyais de temps à autres dans FYM. C’est toujours intéressant d’avoir les points de vus de gens d’ailleurs, à mon avis. Même si on pense qu’on connaît beaucoup sur un débat, il y a toujours les côtés obscurs qui nous échappent. Alors, tout ça pour dire merci pour tes contributions. :)

Bon, je crois que je vais faire semblance que je travaille. Je quitte le Mali dans quelques semaines seulement et il y a beaucoup de petits trucs à faire. A plus !

Ne t'inquiètes pas sulawesigirl4, tu écris très bien le Français :up:
 
J'adore quand on dit "coup de fil"

Mais je ne peux pas savoir la raison pour ça!!!
 
Back
Top Bottom