Anyone French here ???!

The friendliest place on the web for anyone that follows U2.
If you have answers, please help by responding to the unanswered posts.
Great ! I mean... g?nial ! D'o? viens-tu ? Quel ?ge as-tu ? Que fais-tu en Angleterre ? Tu es nouvelle sur le forum ?
J'esp?re avoir de tes nouvelles ! :wave:
 
Salut,

euh, oui j'suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite il y a de ?a 3 semaines.

Je suis savoyarde d'origine, je suis rest?e en Angleterre un peu par accident, apr?s mes ?tudes, j'ai fais un stage de 6 mois ? Londres, et ne suis jamais rentr?e!!! Je vis ici depuis 6 ans maintenant. J'ai 26 ans.

Et toi, que peux-tu me dire de beau?

:)
 
Ben moi... j'ai 24 ans et j'habite en Normandie. Je pr?pare le concours pour ?tre prof d'anglais... la mis?re ! C'est dur !
Mais je m'accroche !
La derni?re fois que je suis all?e en Angleterre c'?tait ? Brighton, l'?t? dernier. J'imagine que tu es parfaitement bilingue !
L'int?r?t du forum c'est que je peux pratiquer un peu l'anglais !
Si ?a te dit, on pourra se recontacter dans ce m?me forum !
C ya !
:wave:
Marie
 
C'est joli la Normandie, j'y allais en vacances quand j'?tais petite.
Bon courage pour les ?tudes!

My English is OK, the only way to speak a foreign language "properly" is to spend time in the country... I am going to Brighton this week-end actually, to meet some friends!...

'nice meeting you, hope to hear from you soon.

take care,
:)
 
Salut One girl ! Quoi de neuf ? As-tu pass? un bon moment ? Brighton ?
En ce moment j'ai plein de travail car je viens d'apprendre que je suis admissible ? 2 concours de l'education nationale, je suis super contente, mais tu imagines le stress ! Ca veut dire que je vais passer mes oraux ? Poitiers pour l'un et ? Toulouse pour l'autre ! :scream: :scream: :scream: avec un laps de temps de 2 jours entres les 2 ! Le mois de juin s'annonce hard ! J'esp?re que j'aurai d'autres bonnes nouvelles ? t'annoncer la prochaine fois !
As-tu post? une photo de toi dans Lemonade Stand ? Ca serait cool ! Moi j'y suis, vers les pages 100.
Bonne journ?e et a bientot !
Marie
PS : au fait c'est quoi ton pr?nom ? :wink:
 
Hello, ouh la je r?ponds super tard, d?sol?e mais j'ai boss? dur la semaine derni?re, pas eu le temps de faire un tour sur le net...
F?licitations pour l'admission, et bonne chance pour les concours, dur dur comme programme :banghead: mais bon courage a toi.
Non, je n'ai pas post? de photo, je vais de ce pas voir la tienne, :hyper:
Mon pr?nom c'est Florence (Flo pour les intimes :wink: ) et je suis tout juste remise du match france-angleterre hier soir. Je l'ai regard? au pub et tout le monde sautait de joie, sauf moi, jusqu'au moment o?...!!
Speak soon,
flo
 
Salut Flo !
Je suis contente que tu sois de retour !
Le match ?tait vraiment g?nial, tout le monde ?tait excit?, de la folie ! On se prend ? r?ver ? une nouvelle victoire !
Je pars la semaine prochaine pour mes oraux... stressssssssssss !

Je te donne mon adresse perso si tu pr?f?res :
missma76@hotmail.com

Have a good day !
Marie
 
Hello,

Oui, que d'?motions! J'etais en France pour la finale de la coupe du monde, je n'oublierai jamais ce soir-la, meme dans mon village perdu dans les montagnes, tout le monde etait dans la rue, a faire la fete...

Good luck for your exams. let me know how you get on, moi je serai en France la semaine prochaine, visiter ma niece... elle a... 2 semaines, aaaaaaaaaaaah, cute!

a tres bientot,
flo
 
J'ai 2 nieces (3 ans et demi et 4 ans) et 1 neveu (6 ans) : ce sont mes ptis amours ! Profite bien de ta petite ni?ce !

Moi aussi je garde un souvenir m?morable de la coupe du monde et de la coupe d'Europe... Prions pour une nouvelle victoire cette ann?e !

A tr?s vite !
Marie
 
Back
Top Bottom